var-exhib

var-exhib

Profil

5 messages
0 appréciations
Hors-ligne


Membre

25 Octobre 2015

Questions personnalisées

Vous êtes (Femme, Homme, Couple) : homme

Vôtre age : 46a

Ville : Toulon

Votre recherche : Je suis un gars simple, tranquille, très discret, viril, à Toulon. Sain, grand et mince, brun, 46 ans réel. Homo "caché", complètement hors milieu, comportement hétéro. Je suis souvent le bon pote à qui on demande un pipe de temps en temps. Je suis très exhib, depuis montrer ma queue à qui souhaite la voir (y'a qu'à demander, et ok pour contacts) ; jusqu'à sucer ou baiser en public, plage ou sex-shop. Je suis actif limeur endurant, bon suceur gourmand, j'aime baiser le cul d'un mec, comme pomper une bite à fond et avaler.

Activité récente sur le forum

Activité récente dans les articles

  • klinck83 a commenté sur hummmm