var-exhib

var-exhib

Vos Photos


hummmm


 

PSEUDO: Jodu56

EMAIL: johanh@hotmail.fr

SITE/BLOG:

COMMENTAIRE: Vous en penser quoi ? ;)

 

 

https://static.blog4ever.com/2013/05/739728/1411679201479.jpg

 

 

Partenaire

468x60_1


27/09/2014
14 Poster un commentaire

Exhibition dans le jardin du restaurant "chez Bruno" à Lorgues


 

PSEUDO: Divine Ludivine

EMAIL:

SITE/BLOG: http://www.divine-ludivine.com

COMMENTAIRE: Alors que je sors du restaurant, je remarque une belle fontaine. Je décide d'aller m'y tremper les mains et je profite de cette occasion pour faire un peu de flashing. En effet, je m'installe sur le rebord de la fontaine et soulève ma robe rose pour dévoiler ma chatte ornée de mon ticket de métro. En bonne exhibitionniste française, je ne porte pas de culotte sous ma jupe. Puis, je continue l'expérience en me retournant pour exhiber mes fesses. C'est alors que mon côté coquine me rattrape puisque je porte un rosebud bleu foncé dans l'anus. Je m'amuse alors à aller à côté d'une sculpture qui représente trois femmes en robe, disposées en file indienne, je décide d'être la quatrième libertines à la suite de ce trio féminin, tout en soulevant ma robe. Avant de partir, je ferais une petite pause sur les marches de l'escalier menant à la salle de restaurant, toujours mes jambes grandes ouvertes dévoilant mon piercing au clitoris. Et le mieux dans tout ça, c'est que j'ai super bien mangé.

Voir la Série complète sur mon Site 

 

 

Visiter le Site de Ludivine

468x60_1


01/06/2013
17 Poster un commentaire

Exhibition devant le panneau de St Maximin


 

PSEUDO: Divine-Ludivine

EMAIL:

SITE/BLOG: http://divine-ludivine.com

COMMENTAIRE: En me rendant chez un couple d'abonnés, j'en profite pour faire une exhibition devant le panneau de leur ville Saint Maximin La Sainte Baume. Ce panneau est juste devant un rond-point très fréquenté. J'ai donc face à moi une tonne de voitures qui passent, d'ailleurs vous pourrez en voir une emprunter la rue où je fais justement ce flashing. En plus, je dois faire attention car derrière moi se trouve un stade avec plein de monde. Alors en exhibant ma grosse poitrine et en n'hésitant pas a relever ma robe pour exhiber mes fesses et ma chatte, j'attire très vite l'attention. Des joueurs de foot commencent a stopper leur partie pour m'observer et je pense que je les intrigue pas mal. En effet, ile ne doivent pas être habitué à avoir des exhibitionnistes dans leur ville. Du coup c'est une petite galerie photos devant ce panneau car j'ai du faire vite pour ne pas m'attirer trop de problèmes mais je me suis quand même bien amusée à m'exhiber en pleine rue sans culotte et sans soutien gorge. L'air frais caressant mes tétons a très vite commencé à les faire durcir. Il faut dire que le thermomètre avoisinait les quatre degrés. Mais peu importe le froid, cela ne va pas m'empêcher de m'adonner à l'une de mes passions favorite, l'exhibition en public. Et je peux dire que ce jour là, du public, j'en ai eu de tous les côtés. Lorsque j'ai montré mes photos prisent cinq minutes avant d'arriver chez le couple libertin qui nous avait invité, ils ont hallucinés et n'en revenaient pas que cela se soit passé dans leur ville. Ils ont été super content de pouvoir mater en avant première ma dernière séance d'exhibition d'autant plus qu'ils pourront y repenser tous les jours puisqu'ils passent quotidiennement devant ce panneau.

Voir la Série complète sur mon Site

 

 

Visiter le Site

468x60_1


26/05/2013
8 Poster un commentaire

Levier de vitesse utilisé comme un gode !


 

PSEUDO: Cathy83

EMAIL:

SITE/BLOG: http://www.cathy83.com/

COMMENTAIRE: Bourgeoise et pute à la fois ! Je suis Cathy du 83, une salope mature, exhib, trou à bites, vide couilles, adepte des soirées Sado-Maso extrêmes, soumise à mon maître ou offerte à toutes les queues... Je suis une vraie chienne ? Et alors ?

Voir d'autres Séries sur mon Site

 

 

 

Visiter le Site

468x60_2


26/05/2013
14 Poster un commentaire

Exhibition devant le restaurant "chez Bruno" à Lorgues

 

PSEUDO: Coquine-Ludivine

EMAIL:

SITE/BLOG: http://coquine-ludivine.com

COMMENTAIRE: Spécialisé dans les repas à base de truffes. Avant de me rendre à ma table pour déguster les plats raffinés de cet endroit huppé, je décide de m'offrir une exhibition en public devant le panneau de signalisation du restaurant. Des clients arrivent en même temps en voiture et décident de profiter du spectacle en jouant les voyeurs alors que je m'exhibe sans culotte. Je soulève ma robe rose et exhibe mon cul dont l'anus est orné d'un joli rosebud bleu tout en me caressant mes fesses. Malgré le monde qui patiente, je ne me dégonfle pas et je vais aussi exhiber ma chatte percée avant de me rendre sagement à ma table. En tout cas, les plats de ce restaurant sont délicieux. Ce jour là, j'ai opté pour la truffe fraîche d'Alba très raffinée et gouteuse. Le plus drôle est que je me suis retrouvée à la table juste à côté des clients qui se trouvait dans la voiture avant d'arriver alors que je m'exhibais devant le panneau de signalisation. Du coup, ils auront mangé en repensant à mon petit cul de femme exhibitionniste.

Voir la Série complète sur mon Site

 

 

Visiter le Site

Amatrice Exhibitionniste


24/05/2013
4 Poster un commentaire